Temple of Set

Boîte de Poste 470307
San Francisco, CA 94147
Etats-Unis
Email: ed@xeper.org

Information Générale et Politiques d'Admission

Updated: 2002 CE

Merci de votre enquête. Le Temple de Set est un établissement avec les différences de ceux que vous avez précédemment rencontrés. Le Temple est conçu comme outil pour la development de la puissance personnelle et culture d'individu. Pour décider si un tel outil est valable pour vous, vous devriez considérer la philosophie du temple, le concept de Set, les engagements et les responsabilités qu'un Setien assume, et ce que le Temple recherche dans un candidat.

LA PHILOSOPHIE SETIEN

Toutes les écoles d'enquête introspective [ par opposition à ceux de la foi ] adressent l'une différence qui distingue l'humanité du reste du cosmos: le dispositif du etre, de l'existence obstinée consciente. Cette conscience de soi-même fait possible de tous nos arts, nos sciences, nos notions de bon et de mauvais. Elle rend nécessaire la capacité de volonté libre de chaque individu d'assigner la signification aux pensées, aux rapports, et aux actions.

Les diverses religions confrontent ce phénomène de conscience individuelle dans diverses manières. Certains—par exemple, la bouddhiste cherche pour le nirvana—essayent de s'éteindre le tout à fait. D'autres choisissent de le marquer l'âme et d'espérer que quelqu'un d'autre prendra soin de lui—tel qu'IHVH ou Christ. Encore d'autres le nient tout à fait, reléguant l'homme au même statut comme animal. Néanmoins des religions qui s'adorent la conscience, le soi (ou—le respectent) existaient dans toutes les civilisations historiques.

Les religions qui s'adorent la conscience/le soi étaient historiquement plus exigé intellectuellement que leurs contre-parties qui s'adorent la nature, puisqu'il est plus difficile de raisonner un chemin par son envergure d'existence consciente qu'elle doit être balayée le long par un courant de stimulus semi-raisonnable et de réponse. De telles écoles ont été admirées dans certaines sociétés, telles que l'Egypte et la Grèce antiques, mais généralement leur elitism exclusif et activités "supernatural" leur ont fait des objets du ressentiment et de la persécution.

Le Temple de Set cherche surtout à honorer et enchâsser la conscience. Nous souhaitons appréhendons ce qui nous fait chaque individuel unique et utiliser ce cadeau pour se rendre plus forts dans toutes les facettes de notre être. Pour faire ceci que nous préservons et améliorons la tradition de la distinction spirituelle de l'univers normal, qui dans l'ouest de Judaeo/Christian s'est appelé Satanism, mais qui plus généralement est connu comme chemin à gauche.

INDIVIDUALITÉ

Personne ne peuvent effectuer le travail de individu-changent pour vous. L'intensité et le pas de votre propre d'initiation seront jusqu' à vous, pas le Temple de Set. Ni peut le Temple précepte vos buts personnels. Vous vous-même devez faire ainsi, encore avec la sagesse plutôt que l'émotion ou l'impulsion.

COMMANDE

Le monde est un environnement chaotique charactérisé par le manque des masses de buts intelligents et de la discipline nécessaire pour leur accomplissement. L'initié doit avoir un sens fort de discipline personnelle avant l'embarquement sur n'importe quelle aventure. La capacité de reconnaître, commencer, et les grandes recherches complètes distingue l'initié de l'occultnik qui cherche à parodier le magnitude en murmurant stupidement quelques incantations incohérents.

MAGIE NOIRE

Palpeurs en matière à à gauche ce pratiquent ce que, dans un sens très spécial, nous nommons "magie noire." La magique noir mise au point des buts d'individu déterminés. Sa formule est "ma volonté soit faite", par opposition à la magie blanche à droit, dont la formule est "ta volontè sera suffie."

La magie noire est évitée et crainte parce que lui qui faire la magie noire prend la pleine responsabilité de ses actions, évolution, et efficacité.

Puisque la magie vous permet d'influencer ou changer des événements dans les manières non comprises ni non prévues par la société, vous devez d'abord développer une appréciation saine et sophistiquée de l'éthique régissant vos propres motifs, décisions, et actions avant que vous la mettiez à l'utilisation. Simplement en utilisant la magie pour impulsif, les désirs insignifiants et ou égoïstes n'est pas la maniere Setien. Ce doit devenir deuxième-nature à vous prévaluer soigneusement les conséquences de ce que vous souhaitez faire, choisissez alors le cours de la sagesse, de la justice, et de l'amélioration créatrice.

Le Temple de Set utilise un éventail culturel et conceptuel large les outils magiques, loin au delà juste du "l'égyptien", et cherche toujours de nouvelles approches et techniques.

La magie peut l'un ou l'autre être opérative—pour traiter la maladie de votre mère, obtenir un meilleur travail, renforcent votre mémoire, etc...—ou illustrative/initiative. Les derniers fonctionnements magiques cherchent à permettre et décréter le processus de vie du d'initiation. Ils sont comme les rites du passage de beaucoup des cultures primitives et religions conventionnelles, mais ils sont distingués de ces derniers par un facteur important: Ils représentent l'individu plutôt que le changement social. Les fonctionnements d'initiation représentent ainsi l'actualisation de deification personnel, alors que les rites sociaux du passage intègrent un individu dans la société. Un rite de passage communique la passage dans l'âge adulte et établit que l'individu est maintenant possédé de certaines dignité et responsabilités. Un fonctionnement d'initiation se réveille certaines différentes puissances [ et certaines responsabilités ], qui peuvent ou ne peuvent être employées dans un contexte social. Le chemin à gauche est un procédé pour créer une essence individuelle et puissante qui existe dont au-dessus et au delà de la vie animale. C'est ainsi le véhicule vrai pour l'immortalité personnelle. Il a certains composants:

ANTINOMIANISM

L'initiation commence par le démenti et le rejet de la troupeau-mentalité. Les valeurs culturelles et sociales des masses, si proposé par des religions conventionnelles ou par le mass media, sont identifiées comme obstacles au développement spirituel individuel. La société humaine évalue la prévisibilité, la stabilité, ou les choses de stasis surtout. L'initié, en revanche, cherche évolution personnel continuel et positif.

La compréhension et l'évaluation objectif des valeurs de la société de centre serveur sont nécessaires afin de formuler intelligemment les son propre. Dans des religions conventionnelles occidentales une telle indépendance s'appelle Satanism. [ elle était dans 1960s une expérience antinomian, l'église de Satan,que des principes contemporains annonçant le temple de Set ont été explorés et évalués, ayant pour résultat la formulation plus sophistiquée du temple de Set en 1975. Nous restons le seul établissement "Satanique" légalement identifié dans le monde. ] Mais l'initié se rebelle contre plus que l'idée d'un "dieu" externe: Dans la vie séculaire il cherche l'absence des forces de contrôle externes telles que la propagande, la coutume, et l'habitude aussi bien.

Pour fonctionner la magie qui évolue l'individu, la volonté du magicien doit régner dans l'univers subjectif comme les volontés amassées de d'autres font dans les objectives. Une fois qu'une telle force de volonté d'individu est obtenue, elle peut être prolongée dans les environnements objectifs aussi bien. Mais aussi longtemps qu'un individu se permet d'être régi par les émotions animales telles que la honte, la crainte, ou le désir pour l'acceptation sociale, il ne peut pas devenir un adepte de magie noire.

La magie préliminaire, qui est nécessairement individuelle, place le praticien à une distance conceptuelle de la société. Le d'initiation ne se produit pas dedans une chambre rituelle, mais on l'illustre là.

La magie noire est le moyen par lequel des initiés de l'expérience du chemin à gauche étant des dieux, plutôt que de prier aux images imaginaires des dieux.

SET

La forme connue la plus ancienne du prince des ténêbres, l'archétype de la conscience isolé est Set, un dieu égyptien. Son sacerdoce peut être tracé aux périodes predynastic. Des images de l'Set ont été datées à 3200 BCE, avec des évaluations basé astronomiquement sur des inscriptions datant à 5000 BCE.

Set est une image metaphysical plus complexe et moins plus stéréotypée que cela du Judaeo/Christian Satan. Satan, l'archétype de la rébellion contre l'ordre et le stasis cosmique, peut être le symbole pour l'engagement initial d'initiation pour beaucoup des gens, mais ce symbole est trop attaché aux religions conventionnelles et à leurs codes de morale pour être une représentation efficace de la richesse, subtilité, et de la complexité du chemin à gauche.

Dans la culture égyptienne antique Set est passé par des périodes de l'immense popularité alternant avec la dénonciation totale. Set, dans le Predynastic et les périodes archaïques était un deity essentiellement positif présenté de l'est en tant que dieu du extension de l'existence. Il est donc un dieu des frontières d'expansion et des changements radicaux d'être—en particulier naissance, circumcision/initiation, mort dans la bataille,et renaissance par la cérémonie de l'overture de la bouche.

Populaire parmi ceux de l'est—son premier emplacement de culte étant Pelusium dans le delta de l'est du Nil—le culte de Set avait rapidement propagé aux zones frontalières, où Set a été identifié avec les dieux locaux d'initiation. Deux exemples de tels emplacements de culte sont Kharga dans le sud, qui a toujours été principalement un secteur de culture Nilotic, et le règlement libyen d'Ombos, où réglé a été identifié avec le dieu local qui s'appelle; Ash, dans la IIieme dynastie.

Le culte original de Set comme un divinité circumpolaire/cosmique a souffert un déclin avec l'élévation du culte solaire dans la IVième dynastie. La grande pyramide de Giza est un des monuments tôt de bout liés à l'idée d'une vie après la mort selon les Setiens, aussi bien que les cultes solaire. La grande pyramide a eu un tunnel spécial d'air pour que le akh du roi vole à l'alpha Draconis, l'étoile qui appartient à Set dans la constellation de la cuisse (le "grand dipper" d'aujourd'hui).

Pendant le royaume milieu, Set a été réduit à un symbole de l'Egypte-supérieure et apparemment vu seulement pendant le festival Setien du heb-sed (attachant ensemble). Il avait lieu pendant ce temps qu'il a été blâmé la première fois du meurtre d'Osiris, un dieu de maïs Semitic qui était arrivé dans la IIIiè dynastie. Précédemment Osiris était mort de la noyade.

N'importe comment "mauvais" les Osirians pourrait maintenant dépeindre Set en tant qu'étant, son fonction essentielle de sortir et d'augmenter les frontières de l'existence et puis du renvoi avec l'énergie chaotique au centre a toujours continué. C'est les ténèbres ; qui lient ensemble la lumière égyptienne. Le meurtre d'Osiris est la destruction des chaînes de la société, d'accepter changment personnel et cultivation du soi au-dessus des forces qui mènent à stagnation de l'individu.

Les Hyksos, étrangers qui ont envahi et ont régné l'Egypte pendant la deuxième période intermédiaire (dynasties XIII-XVIIième BCE, approximativement 1785-1580) se sont activement identifiés avec Set et ont établi leur capital à un emplacement antique de Setien, Avaris. Très peu est connu au sujet de leurs pratiques religieuses ou magiques, bien que les excavations continuant àl'heure de cette écriture puissent prouver instructif. Les Hyksos étaient de grands cavaliers, et le cheval (comme l'âne) a eu est devenu identifié avec Set. En effet pas jusqu'à ce que les dynasties Hyksos étaient le cheval, qui avait été connu en Egypte pour au moins les deux siècles antérieurs, autorisé pour être dépeint dans l'art égyptien.

La deuxième floraison indigène de philosophie Setien peut-être avoir commencé dans la dynastie XVIIIième, mais certainement elle a atteint sa crête dans le XIXième et XXi`eme dynasties, quand une famille des prêtres Setien de Tanis est devenue la ligne pharaonic. Pendant cette période d'extension des frontières, Set était extraordinairement populaire, comme peut être vu des noms de pharaohs tels que Seti (l'homme de Set) et Setnakt (Set est puissant).

Deux textes importants des Setiens ont été produits: D'abord, L'histoire des deux frères indique de que Set (identifié avec le dieu Bata) subit une série métamorphose (Xeperu) ce changement il d'un ouvrier à une étoile dans la constellation de la cuisse. Set ainsi représente l'individu qui par son propre travail dur, la compétence magique, et l'utilisation de la résistance du monde devient divin.

Le deuxième texte est le Livre de connaître la force en spirale du Ra et de l'abattage d'Apep. Cette formule protectrice, que Rameses III, fils de Setnakt, a inscrite sur certains monuments de frontière, expositions deux particularités Setien. D'abord, il recomptes comment un dieu anonyme se produit dans le royaume (subjectif) psychique en tant que dieu Xepera. En second lieu, le charme donne le magicien un des puissances de Set, qui serve à massacrer Apep, le dragon du delusion. Set sert encore comme modèle de rôle, du fait que chaque Setien cherche à finir des delusions dans la vie.

Avec venir de la XXIIième dynastie, l'Egypte a commencé son long déclin. Set est devenu un deity énormément inpopulaire. Son culte a cessé partout excepté les oasis et la ville de Thebes, où son culte a été absorbé dans le culte de Montu, le dieu de guerre de Thebes. Les aspects négatifs de l'isolement et de la destruction ont été soulignés. Car l'Egypte a tourné plus à l' idéalisé au delà, Set-heh, le dieu du vide appelé le futur, est venu davantage pour ressembler à ce qui le Judaeo/Christian certain Satan.

La 3iè floraison est venue avec venir des Grecs en Egypte. Elle a lieu de cette période que les notions helléniques de l'indépendance et de valeur de l'individu ont commencé à rétablir l'opérateur et des aspects d'initiation du culte de Set; de nouveau royaume. Le succès de la magie de Graeco-Egyptian, en dépit de la persécution romaine, a vu une expansion des aspects philosophiques et magiques de cette tradition en tant que loin au nord comme la Grande-Bretagne.

Le troisième siècle de l'ère commune était la taille de Hermeticism Setien. Mais avec l'imposition du christianisme comme religion impériale romaine, l'individualisme a été de nouveau dédaigné. Le christianisme (copte) égyptien a identifié Set avec Satan, et il a presque disparu comme figure dans la magie égyptienne.

La quatrième floraison de la pensée Setien a commencé au dix-neuvième siècle par certaines découvertes archéologiques, mais elle a atteint une étape explicite avec le reconsecration et la fondation du Temple de Set en 1975, accompagné du mot de l'AEon de Set Xeper (kheffer), un verbe égyptien que les moyens "je me suis produits". Ce mot, qui est le mot éternel de Set, reflète la nature d'adoration de la conscience/du soi dans notre religion et de la source de responsabilité finale dans toutes les choses—l'individu.

STRUCTURE ET FONCTIONNEMENT DU TEMPLE

L'atmosphère délibérément individualiste du Temple de Set ne favorise pas facilement des activités de groupe sur une routine ou une base programmée. Il n'y a aucun rassemblement des "palpeurs" dociles—seulement les philosophes et les magiciens coopératifs.

L'autorité exécutive dans le Temple est tenue par le Conseil de neuf, qui nomme le haut prêtre de Set et le directeur exécutif. Des initiés sont identifiés selon six degrés: Setien II°, Adepte III°, Prêtre/Prêtresse de Set IIII°, Magister/Magistra Templi IV°, Magus/Maga V°, et Ipsissimus/Ipsissima VII°.

L'identification comme III° constitue la certification par le Temple qu'on a maîtrisé et a appliqué avec succès les principes essentiels de la magie noire. La partie majeure des systèmes du Temple sont addressé à l'accomplissement de et au soutien suivant du III°, et c'est le niveau de l'affiliation que la plupart de Setians maintiendra. On le comprend que c'est un point d'organisation de référence, car chacun l'évolution magique et philosophique de l'adepte continuera certainement comme lui ou elle continue à l'activer et actualiser. Les IIII°-VII° sont correctement vus pas en tant que d'autres repères d'accomplissement individuel, mais comme les bureaux religieux spécialisés conféré par Set, et reconnu dans le Temple selon sa volonté.

La conception, le soin, et le fonctionnement du Temple sont confiés par Set à son sacerdoce. Tous les initiés du sacerdoce sont à l'origine les adeptes très qualifiée dans les arts noirs. La partie majeur de votre contact avec eux sera dans ce contexte. Puisqu'ils sont responsables de l'intégrité du temple dans l' ensemble, cependant, ils ont l'autorité pour évaluer et identifier la compétence initiée et, au besoin, pour suspendre ou expulser les individus qui se sont prouvés incapables de maintenir des normes de Setian de la dignité et de l'excellence.

Le sacerdoce prend toutes ces responsabilités extrêmement sérieusement, puisqu'il considère son nom littéralement et sa confiance comme sacrée. À cet égard il se tient de manière significative indépendamment du clergé religieux conventionnel, qui considèrent leurs "sacerdoces" en tant que des professions sociales et leurs deities en tant que de seuls symboles et métaphores pour leur exploitation institutionnelle ou personnelle.

La connaissance du Temple de Set est faite disponible par quatre principales avenues traversantes: une liste étendue de lecture de travaux édités dans vingt-quatre domaines spécialisés, le bulletin Scroll de Set, les publications des divers ordres spécialisés du temple, et des séries d'encyclopédies qui s'appellent Les Plaques Gemmes de Set. Les teneurs du Scroll et des périodiques d'ordre sont temps-datées, naturellement, mais ceux du Plaques changent périodiquement pendant que des idées sont avancées, améliorées, ou réfutées; ou comme elles deviennent plus ou moins appropriées aux sujets de préoccupation du Temple. Les Scroll, les bulletins d'ordre, et les Plaques sont reproduits simplement et économiquement [ semblable à cette lettre ] pour exclure la dépense excessive d'adhésion pour les publications fréquent-révisées.

Beaucoup d'initiés sont géographiquement éloignés les uns des autres. Ceci rend nécessaire une conception d'organisation a adapté plus vers des services à l'individu qu'aux "rassemblements" localisés. Identifiant la valeur et la camaraderie d'un environnement de conférence, cependant, le temple prévoit des "pylônes" (que vient du nom des portes uniques des temples égyptiens antiques). Des pylônes souvent sont géographiquement localisés, mais certains sont des pylônes de "correspondance" avec l'adhésion et l'interaction globales. Tandis que chaque pylône est sous la confiance et la responsabilité d'une sentinelle d'III°+, ils ne sont emphatiquement pas des rassemblements de "chef/disciple" , mais des forum plutôt coopératifs et interactifs pour différents initiés.

On s'attend à que chaque nouveau Setien affilie avec au moins un pylône dans une année d'admission au Temple, et Reconnaissance à III° sera normalement recommandée et/ou formalisée par ce pylône. Les identifications à III° se produisent généralement après la première année de l'adhésion.

Des individus admis au temple sont équipés de copie personnelle de la Plaque Cristal de Set, qui contient un éventail d'information d'organisation, philosophique, et magique concernant la qualification en tant qu'adepte. Il y a une limite de deux ans pour que chaque nouveau Setian qualifie pour l'identification d'adepte. Si une telle identification n'est pas reçue à ce moment-là, l'affiliation est décommandée.

Les ordres du Temple sont entièrement différents dans le concept et l'opération de ses pylônes. Chaque ordre se spécialise dans un ou plusieurs domaines particuliers des arts et des sciences magiques. Une telle spécialisation peut être transcultural ou orientée à un secteur géographique spécifique, à une temps-période, ou à une tradition conceptuelle. Dans un délai d'un an après identification d'III°, on s'attend à ce que chacun adepte affilie avec un ordre r3fléchissant de ses intérêts et aptitudes personnels. La connaissance collective de tous les ordres est disponible à l'adhésion du Temple généralement.

Setians sont encouragés pour communiquer entre eux au moyen d'un rôle régulier-mis à jour d'InterCommunication, contenu dans le Plaque Cristal et Conclaves périodique sont programmés sur un régional, national, et l'addition récente de base internationale. Une addition recente à la structure du temple est Glinda, une base de données d'ordinateur et système de bulletin-conseil accessible par Setiens seulement. Sans compter qu'offrir un moyen pour le courrier électronique et la communication, Glinda serve comme dépôt à une bibliothèque qui s'aggrandit constannement des documents du Temple que Setiens peut télécharger à leur convenance.

L'affiliation personnelle avec le Temple est maintenue confidentielle; votre admission est connue seulement au sacerdoce. Vous pouvez appliquer les services et les systèmes du Temple comme vous souhaitez, et pendant que vous considérez le plus complémentaire à votre Xeper; autrement ils ne s'imposeront pas sur vous.

UNE CLARIFICATION IMPORTANTE

Ils existent avec regrets toujours quelques individus dont l'idée de "Satanism" est en grande partie une synthèse simple-occupée des films chrétiens de propagande et d'horreur de Hollywood. Le Temple de Set apprécie le legs coloré des arts noirs, et nous employons beaucoup de formes de langage figuré historique de Satanic pour notre stimulation et plaisir artistiques. Mais nous n'avons pas constaté que n'importe quelle intérêt ou activité qu'un intellect éclairé et mûr considérerait comme indigne, sadique, criminel, ou diffamé est souhaitable, beaucoup moins essentiel à notre travail.

Le temple de Set est un produit évolutionnaire d'expérience humaine. Une telle expérience inclut le travail magique et philosophique de beaucoup d'individus et organismes occultes qui nous ont précédés. Certaines de ces derniers étaient socialement acceptables par des normes contemporaines ou modernes; d'autres n'étaient pas. Certains ont fait des découvertes brillantes dans un domaine d'intérêt tout en rouillant leurs réputations avec des excès choquants ou des échecs tragiques dans d'autres. En examinant le secret et les coins supprimés de l'histoire pour le matériel valable et utile, le Temple exige sur la présentation et l'utilisation morales de telles découvertes comme elle des marques. Setiens qui sont dans n'importe quel doute quant à l'éthique a impliqué dans n'importe lequel des champs que nous explorons devrait chercher des avocats-conseils du sacerdoce. On s'attend à ce que plus plus loin tout le Setiens montre une mesure élevée de maturité et de bon sens dans ce secteur.

Les arts noirs sont dangereux de la même manière que travailler avec les produits chimiques volatils est dangereux. C'est le plus emphatiquement non par champ pour instable, non mûr, ou personnes autrement avec émotion ou intellectuellement faible. Tels sont un risque à eux-mêmes et à d'autres avec qui elles entrent en contact. Les efforts de Temple de ne pas les admettre pour commencer par. Si un tel individu gagne l'accès et plus tard est exposé, il sera sommairement expulsé. Dans les cas du doute le Temple peut être prévu pour placer le fardeau de la preuve sur l'individu, pour tous les Setiens et l'intégrité du Temple.

Le temple de Set évalue des religions conventionnelles comme incorrectes en principe et donc indigne de statut de pair. Nous ne sentons aucun besoin de se concerner par leurs activités, ni pour cette matière pour maintenir n'importe quelle sorte "de relations diplomatiques" avec elles [ comme au conseils des églises ]. Notre position est qu'elles peuvent servir une fonction sociale utile de purveyors des mythes et des imaginations calmants aux humains incapables d'atteindre des niveaux de Setien de conscience. Par conséquent nous ignorons des organismes religieux conventionnels à moins qu'ils s'imposent sur nos affaires.

Ces avertissements ne sont pas prévus pour être accablants ou intimidants, mais ils devraient être pris sérieusement. Le Temple est un forum pour la recherche sur beaucoup de sujets que la société conventionnelle trouve impairs, mystérieux, et égalise extrêmement effrayant. Le Temple sera toléré seulement dans la mesure où on le connaît poursuivre ses intérêts soigneusement, avec compétance, et de façon responsable. Il occupe une position sensible dans un monde qui est en grande partie peu satisfait de lui-même, et qui recherche sans cesse des boucs émissaires. Par conséquent le Temple doit prendre le soin pour maintenir son équilibre social avec la prudence et la dignité.

AFFILIATION

La clef à la philosophie ne a pas connaissance d'elle, c'est de la practiquer. Les idées abstraites ne sont pas assez; il est seulement une expérience à travers vécue que l'initiation se produit. Une telle expérience est le médiateur entre le royaume de la conscience et du monde.

Par conséquent le Temple de Set ne fournit pas des services en passant à l'intéressé. Ses activités, publications, connaissance, et services sont réservés pour ceux qui affilient avec elle—ou sur une base d'individuel-cas pour non-Setiens qui demandent l'aide du temple que nous considérons pour être dans nos intérêts ou dans l'intérêt de la communauté ensemble.

Le premier degré (II°) d'affiliation de temple est considéré comme un "statut d'évaluation mutuelle" où l'initié et le Temple peuvent évaluer le mérite de chacun du point de vue de l'investissement et de la participation minimum. Si un initié de II° décide que le Temple n'est pas, après tout, s'approprier au sien veut ou les besoins, il est bienvenu pour partir avec nos bons souhaits pour la satisfaction ailleurs.

Les aspirants au Temple devraient comprendre que ce n'est pas un club ou une société fraternelle dont la marque peut être "collectionner" avec ceux d'autres affiliations sociales, occulte ou autrement. L'adhésion dans le Temple de Set au delà de II° exclut l'adhésion dans n'importe quelle autre organisation religieuse.

Les membres ou les anciens membres des organismes occultes non-religieux devraient comprendre cela dans le Temple de Set on s'attendra à ce que qu'ils respectent et observent le protocole du temple, et cette littérature et toute autre information du Temple ne doit pas être passée vers des individus ou des organismes de non-Temple sans approbation préalable du sacerdoce.

Si le Temple de Set peut aider d'autres organismes ou individus méritants occasionnellement, il sera heureux de faire ainsi. Mais il doit prendre le soin raisonnable au-dessus des matériaux de Temple qui sont rendus disponibles—tous les deux de sorte que nos propres initiés puissent pprécier les fruits de leur travail honnête [ et qui de leurs prédécesseurs ] et de sorte que le Temple de Set puisse continuer à apprécier son réputation exclusive pour l'excellence dans les disciplines il a frayé un chemin.

Si vous avez des questions qui sont raisonnablement convenables à votre considération sérieuse au propos de sollicition agrave; l'admission au Temple, vous êtes bienvenu pour vous adresser à elles au Directeur Exécutif du Temple.

Si vous aimeriez être candidats à l'admission comme Setien II°, il y a deux avenues d'approche disponibles à vous:

(1) Si vous êtes en contact avec un Prêtre ou un Prêtresse de Set, vous pouvez l'inviter à commanditer votre application. Dans ce cas vous pouvez envoyer une lettre au directeur exécutif mentionnant ce patronage. Avec votre lettre joindre un chèque, une commande d'argent, ou une autorisation de carte de crédit pour US$80, payable à Temple de Set. Si le patronage de sacerdoce est vérifié, l'approbation est automatique.

Note Important: Si vous êtes admis, et si vous êtes un résidant d'outre-mer, votre paquet d'admission vous sera envoyé par voie maritime. Dépendant de la destination, ceci peut prendre aussi longtemps que deux mois. Si vous souhaitez le paquet envoyé par l'intermédiaire de la poste aérienne, vos honoraires d'application devraient être pour la quantité d'US$120 pour couvrir l'affranchissement supplémentaire de la poste aérienne.

(2) Si vous n'êtes pas connus à un membre du sacerdoce, écrire une lettre au Directeur Exécutif se présentant, en récapitulant quelqu'aspects de votre fond vous sentiez pour être appropriés, et énonçant vos raisons de décider à l'entrée de recherche dans le Temple. Enfermer l'autorisation de l'admission fee/carte. Le Temple prendra une décision et répondra à vous en conséquence. Au besoin vous serez demandés l'information additionnelle. Si votre application n'est pas approuvée pour aucune raison, les honoraires seront remboursés. Les personnes s'appliquant pour l'admission par l'intermédiaire de ce procédé devraient être comme objectives et franches que possible dans leur évaluation de soi-même. Il n'y a aucun point de tromper le Temple au sujet de sa convenance à l'admission, qui aura seulement tôt ou tard comme conséquence la vérité émergeant—avec la perte conséquente de individu et temps du Temple. S' il y a des secteurs cruciaux de l'incompatibilité possible, c'est candidat sortant sur le demandeur pour les identifier avant affiliation de sorte qu'ils puissent être adressés et, si possible, être résolus.

N'importe quelle méthode vous appliquez à travers, veuillez être sûr d'inclure:

  1. Votre plein nom légal [ aucuns pseudonymes ] et sexe
  2. Votre adresse complète de l'adresse d'envo
  3. Internet (courrier électronique) si vous avez un
  4. Photocopies des numéros de téléphone de journée et de soirée
  5. Une photocopie d'une carte d'identité (telle que le permis d'un conducteur) cette des expositions votre date de naissance
  6. Une liste des affiliations des organisations
  7. Visa/Mastercard ci-dessous si vous employez l'une ou l'autre carte.

Les honoraires de renouvellement annuels pour tous les initiés sont US$80. [ la première année est partagée proportionnellement du mois de votre entrée. ] Ces honoraires sont conçus, de même que les honoraires d'admissions, pour couvrir le coût d'envois à vous et à l'administration du Temple.

Car une question de la politique le Temple n'est pas conçue pour faire un bénéfice sur ses opérations, et ses capitaux sont employés exclusivement pour des avantages à ses initiés en général. Il n'y a aucun autre honoraire régulier ou se reproduisant, sauf que les ordres et les pylônes peuvent placer les frais raisonnables pour leurs bulletins ou d'autres services de temps/effort. Des publications spéciales du temple et des événements programmés par le Temple sont d'habitude rendues disponibles sur une base sans but lucratif aux initiés qui sont intéressés.

La seule condition physique pour l'admission est que l'ambitieux soit au moins de 18 ans. Ceux au-dessous de l'âge de 18 peuvent ne pas visiter des fonctions de Temple, ceremonial ou autrement, même si elles sont de la parenté des initiés. Le Temple n'a aucun programme pour des enfants. C'est notre position que des enfants et les adolescents ne devraient pas être endoctriné dans les acceptations et les prescriptions du système de suprarational de n'importe quelle si ce soit notre propre philosophie ou les fois et les superstitions des religions conventionnelles. Plutôt leurs années jeunes devraient être une periode exclusivement de la formation et de l'éducation de rational, leur donnant une base solide et signicative par laquelle, comme adultes, elles peuvent considérer et choisir quelque philosophie ou foi semble la plus signicative à elles.

Si votre application est approuvée, vous recevrez l'avis du bureau du Directeur Exécutif, ainsi que l'identification d'adhésion, le certificat, la copie du comprimé de Plaque de Set [ liste courante y compris de lecture et rôle d'intercommunication ], la plupart des issues récentes du Scroll médaillon de Set et un pendant de Setien II°.

CE QUE LE TEMPLE RECHERCHE

Chaque initié du Temple est unique, mais il y a certaines qualités qui distinguent un Setien potentiel des palpeurs religieux ou séculaires de cults/ideologies orient&eactue; vers le stasis.

  1. Une réalisation que le monde n'est pas juste ou affectueux. Seulement si vous avez été choqués par l'injustice du monde pouvez vous être réveillés. Le choc doit vous indiquer que vous êtes tout seuls, que les choses sont dures, et que si vous voulez que le monde autour de vous soit meilleur, vous avez pour travailler pour lui.
  2. Un sens de merveille à son propre être. Vous devez être convaincus qu'il y a plus à vous—à votre sens d'identité finale—que le monde de materialist dit qu'il y a. Ceci réveillera la curiosité magique qui vous poussera sur votre recherche.
  3. Une bonne volonté d'apprendre, pour aller à l'école. Si vous êtes accoutumés à avoir tout vous voulez cuillère-alimenté à vous, ou donné dehors juste parce que vous attendez autour assez longtemps, le Temple de Set n'est pas pour vous. Vous devez vouloir apprendre, écouter d'autres initiés, peser et appliquer leur conseil et le bon sens de votre propre individu plus élevé.
  4. Un désir de se transformer en quelque chose de meilleurs. Vous devez être dissatisfaits avec votre état actuel de la conscience de soi-même et de la présence, tous les deux en privé et en tant que vous agissez l'un sur l'autre avec la société. Si vous avez l'intention d'employer les enseignements du Temple pour renforcer seulement vos abiltiés d'influence-social cependant, vous trouverez les concepts orientés à l'interière de la philosophie de Setian irriter et déranger, et finalement douloureux à n'importe quelle coquille creuse que vous avez augmentée jusqu'à niez ou cacher votre individu vrai. Également, si vous vous concentrez seulement sur votre individualité personnelle sans essayer de l'exprimer en environnements au delà-personnels, vous également éprouverez l'anéantissement. Le changement de vous-même est manifesté en partie par vos capacités de faire des changements ailleurs.
  5. Des capacités intellectuelles aussi bien que l'accès aux meilleures données savantes vous êtes capable à utiliser. Juste comme pas chacun qui admire un artiste martial de champion peut émuler une telle prouesse physique, pas chacun qui admire la philosophie peut faire que l'un ou l'autre. Si vous ne possédez pas l'intelligence élevée, les exercices d'initiation seront simplement au delà de votre capacité, et vous devez avoir le bon sens et l'honnêteté d'identifier cela et de chercher le bonheur personnel ailleurs.
  6. Capacités magiques. Quand l'étude pour monter une bicyclette, on a besoin d'un sens de l'équilibre de garder un montant quand les formation-roues sont par la suite emportées. L'essai de vos capacités magiques ne sera pas votre absorption et recitation des principes, mais votre compétence et sagesse en les appliquant.
  7. Un sens d'humour.
  8. Une capacité de reconnaître en privé vos craintes, préjudices, et problèmes, aussi bien que pour pardonner vos erreurs honnêtes.
  9. Une bonne volonté de partager avec d'autres ce que vous avez trouvé, dans le bons endroit et temps—et d'être silencieux quand ce n'est pas le bons endroit et temps.

L'initiative est à vous. Le Temple de Set est conçu pour vous aider des manières que nous avons trouvé pour être les plus pratiques, productif, et effectif. Mais, aussi souple que le Temple peut être, et aussi fier de lui pendant que nous sommes, il néanmoins est correctement compris comme outil. Vous êtes celui qui doit mettre cet outil à l'utilisation dans une manière dont vous permettra à Xeper. Tel est le mot de l'AEon de Set.


Top of page  |  Back to About